Wednesday, June 15, 2016

Starlix 78






+

1782 aime reçu 1507 aime donné Quelqu'un a utilisé un de ces médicaments. Nous allons en vacances, le mois prochain. Nous allons être en Espagne, où je ne peux pas être en mesure de manger faible teneur en glucides comme à la maison. Nous sommes également accueillis dans une Auberge organique pendant 5 jours alors que nous sommes en randonnée dans le Pico de Europas. Ils fournissent les repas que j'ai un sentiment sont élevés en glucides. J'ai un rendez-vous des médecins mercredi et je me demandais demander à mon médecin pour un script pour un de ces médicaments au cas où je veux plus de se livrer. Je fais l'habitude ce trop parce que je sais que cela va mettre du poids sur moi, que je ne veux pas vraiment. Mais je voudrais essayer la Paella et du pain que ma fille a dit sont hors de ce monde. Nous allons également dîner à différentes maisons de peuples que ma fille travaille, donc je ne pouvons pas avoir beaucoup de choix et je ne veux pas être impoli. diagnostiqué février 2007 metformine-2550 faible teneur en glucides alimentation biologique 3 T de l'huile de coco quotidienne modérée la plupart du temps exercice-marche 3-5 miles, tennis - 4 heures par semaine, musculation, randonnée le week-end et les vacances 7-10 miles HbA1c 5.3 3/11 HbA1c 6.1 5/12 le seul médicament du pancréas stimulant Ive utilisé est glipizide, mais quand je cessai, je ne garde ce qui restait au cas où je voulais juste le genre de chose que vous êtes face. Il était tôt, et mon bg wouldnt descendre 200 donc à des soins d'urgence, ils me donnaient le glipizide à ajouter à la metformine. A pris le lendemain matin, et cet après-midi mon bg était de 116 - il était incroyable. Cest pourquoi je pensais aussi qu'il pourrait être utile pour une application à très court terme. Dxed février 2011 w / BS 600 A1C. Other Stuff 13/02/11. 14.7. rapport Trig / HDL. 05.05 à 02.02 dans 6 mois 23/05/11. 6.2. Low-carb / high régime alimentaire sain en gras 08/09/11. 5.6. Pas de médicaments, pas de statine 24/02/16. basal / bolus d'insuline 2-3 jours / sem en raison de stéroïdes Ceci est juste mon opinion personnelle, mais je pense que vous devriez abandonner ces idées d'utilisation puis ignorer ce. ColaJim, Age 73 Type 2 (syndrome métabolique très avancé) pendant environ 15 ans, mais depuis environ 40 ans HbA1c 6.4 Octobre 2014 Novolog au besoin. Devinant est une méthode scientifique, je ne suis pas votre bibliothécaire Faites vos propres recherches. Le succès consiste à aller d'échec en échec sans perte d'enthousiasme. Normalement, je ne vais jamais au-dessus de 120 parce que je mange très faible teneur en glucides. Donc je vraiment besoin d'insuline à ce point et ne veux embêter avec elle tout en voyageant à l'étranger. Je prévois de rester à ma faible teneur en glucides 90 du temps, mais pour ce régal occassional je veux garder mon bas bg. Si mon assurance découvre que je suis en utilisant l'insuline nos tarifs vont augmenter unbelieveable. Puisque nous avons une franchise d'assurance élevée ne serait pas couvrir tout le coût. non plus. Donc, il est une situation sans issue. diagnostiqué février 2007 metformine-2550 faible teneur en glucides alimentation biologique 3 T de l'huile de coco quotidienne modérée la plupart du temps exercice-marche 3-5 miles, tennis - 4 heures par semaine, musculation, randonnée le week-end et les vacances 7-10 miles HbA1c 5.3 3/11 HbA1c 6.1 5/12 en utilisant ce site, vous acceptez de respecter nos Conditions (le). Cet avis ne remplace pas nos conditions. que vous devez lire en entier, car ils contiennent des informations importantes. Vous ne devez pas poster diffamatoire, contenu illégal ou indésirable, ou de tout contenu copié à partir d'un tiers, sur le site Web. Vous ne devez pas copier des documents à partir du site Web, sauf en conformité avec les Conditions. Ce site donne aux utilisateurs la possibilité de partager de l'information seulement et ne vise pas à contenir tous les conseils que vous devriez compter. Il ne remplace pas la nécessité de prendre des conseils professionnels ou autres. Nous avons aucune responsabilité envers vous ou toute autre personne à l'égard de tout contenu sur ce site Web. Fuseau horaire GMT 1. Le temps est maintenant 03h19.




No comments:

Post a Comment