Sunday, June 19, 2016

Lisinopril 95






+

Prinivil (Lisinopril) - Commentaires, Commentaires patients Après avoir démarré sur un diurétique et un bêta-bloquant, sans résultats significatifs, en ajoutant l'inhibiteur de l'ECA a fait des merveilles, et a continué à le faire pendant 27 ans. La prochaine étape, si l'on devient nécessaire sera d'ajouter un sartans. Sur la base de ma réponse précédente. Je pense que ce soit une expérience heureuse. Sans raison apparente la posologie doit être ajustée, vers le haut ou vers le bas de temps en temps. Heureusement l'hypertension est pas asymptomatique chez ce patient: avoir un mal de tête, de sa place, augmenter la sensation de dose effacé, son duvet, abaisser la dose. Tout cela a été confirmé par des lectures à la maison, le bureau, et de la pharmacie. Je ne pensais pas vivre aussi longtemps, et encore moins se sentir aussi bonne santé que je fais. Ma mère est morte à 53 ans, et les dernières années de sa vie ont été marquées par la douleur, l'inconfort et une invalidité importante due aux maladies cardiovasculaires. Mon expérience est encore une validation des avantages d'une intervention précoce et agressive dans le cas d'hypertension légère. léthargie extrême, toux toute la journée et pendant la nuit. Sécheresse de la bouche et de bâillonnement la nuit. Nausées et le sentiment d'un poids sur ma poitrine. Éternuements, maux de gorge. Parce que je suis allergique, je pensais qu'ils étaient juste de me donner plus de mal que d'habitude. Constipation / diarrhée. Le sentiment d'être poussif avec seulement une quantité modérée de l'activité. Je suis seulement 15 lbs. surpoids et je suis habitué à une vie très active, mais se sentir déprimé vers le bas et beaucoup et ont des problèmes pour faire dormir la nuit. J'ai eu une moyenne de 135-145 sur 80 ou 90 qui est appelé normale élevée. Mais parce que j'avais un coup dans mon oeil, mon médecin senti que je l'avais eu un pic de pression artérielle qui a causé le problème. On m'a donné Coreg qui a les chiffres vers le bas un peu, mais mon docteur senti que le lisinopril pourrait aider à prendre vers le bas inférieur avec le Coreg-ce qu'elle a fait. Mais alors, mes allergies semblent être vraiment horrible et ma respiration ont empiré et pire jusqu'à ce que je l'ai mentionné tous mes symptômes chez moi trois mois check up aujourd'hui. Il wasnt mes allergies, il était le médicament. Nous nous sommes arrêtés le lisinoprol. Je ne l'ai jamais eu une telle mauvaise influence d'un médicament. J'espère que le nouveau médicament sera mieux, mais vous pouvez parier que je vais vérifier soigneusement avant de le prendre. Elle a abaissé ma pression sanguine à partir de la limite haute (140/90) à la normale (environ 120/75). Ce traitement a travaillé la plupart du temps. La seule fois où il n'a pas fonctionné aussi bien quand j'étais malade ou avais asthme problèmes liés (difficulté à respirer). Pendant ces périodes, même avec le lisinopril, ma tension artérielle a augmenté au niveau pré-traitement. Pour plus d'un an après le début du traitement, je crois que j'avais un effet secondaire d'une toux sèche qui a été probablement causée par ce médicament. On ne sait pas si oui ou non il est vraiment a été causé par le lisinopril parce que la toux n'a pas arrêté quand je temporairement interrompu le traitement (pendant quelques jours). Lorsque la toux était à son pire, ma tension artérielle a augmenté, annulant l'effet de la linsinopril. En dépit de la toux irritante, je continuais à prendre le linsinopril et après de nombreux tests pour exclure d'autres causes de la toux (un docteur pensait qu'il était à cause de reflux acide), la toux enfin calmée. Après environ un an de toux, la toux finalement calmée et maintenant (5-7 ans plus tard) Je n'ai pas de toux que ce soit attribuable au lisinopril. Au bout de trois ou quatre jours a commencé à éprouver la diarrhée et des douleurs abdominales. La douleur abdominale augmente en gravité sur plusieurs jours, à partir de GI inférieure et se déplaçant de façon à inclure l'abdomen moyen et supérieur. Le médicament a été arrêté pendant quelques semaines. Penser la douleur de GI peut avoir été causé par un bogue de GI, le lisinopril a été redémarré avec la même réaction après deux à trois jours. Drug discontinué. arrêté la drogue. réexposé quelques semaines plus tard avec les mêmes résultats avis Prinivil de 49 ans Effets secondaires modérés vieux patient mâle 5 mg / jour par jour pendant la période de 1 mois Autres médicaments pris: la faible dose de lisinopril réduit ma pression artérielle de 138/96 à 127 / 90. Peu après le début du traitement, j'ai développé des acouphènes modérée, (bourdonnements dans les oreilles) dans les deux oreilles, mais la sonnerie est plus sévère dans l'oreille gauche. Je dois aussi la bouche sèche et la gorge sèche avec une légère toux et mineure l'inconfort de la gorge. Je prends 1 comprimé par jour, la première chose le matin. Je voulais passer du aténolol en raison des préoccupations qu'il augmenterait la résistance à l'insuline. Donc, mon docteur prescrit Lisinopril et m'a dit de le prendre pendant 3 semaines pour voir si elle allait être efficace. Au bout de 3 semaines, il a été efficace mais je commencé à remarquer que, progressivement, quand je me suis couché pour dormir la nuit, il se sentait comme il y avait beaucoup de mucus dans la gorge. Puis le chatouillement a commencé dans ma gorge qui m'a fait sentir comme bâillonnement. Puis ma voix a été affectée. Il est devenu rauque et je remarquai ma gorge se sentait monter en flèche. Je cherchais sur internet et lu sur les effets secondaires des inhibiteurs de l'ECA et réalisé que j'étais affecté négativement par la drogue. Je me suis arrêté la drogue, mais il a fallu plus d'un mois pour surmonter complètement les effets secondaires négatifs. Prenez un 20 mg par jour le matin. Commencée le Lisinopril (20mg) / HCTV (12,5mg) et après 5 jours de la jambe et de maux de dos, maux de tête, nervosité était insupportable. Docteur suppose la perte de potassium due à la dieuretic et m'a emmené au large de la HCTV et partit avec Lisinopril (20mg) qu'une seule fois par jour. Les effets secondaires continuent bien après le moment où le HCTV devrait être hors de mon système. Je vais chez le médecin demain et je veux hors de ce médicament complètement. Prévoyez d'utiliser le régime alimentaire et l'exercice pour abaisser mon BP. Pas beaucoup à tous. Ma pression artérielle est encore élevé parfois. Docteur me conseiller de ne pas augmenter dosis. But je suis peur d'arrêter le médicament par moi-même et avoir des problèmes de santé graves. maux de tête horribles, sensation de plénitude dans ma tête, des étourdissements, des nausées, une fatigue extrême, oreille sonnerie sensation permanente, insomnia. I sentent froid le plus tout le temps, même si elle est chaude dans la chambre que je suis dans ou à l'extérieur. Je tiens à préciser que, sauf pour le RAP, je ne l'ai jamais eu ces symptômes avant de prendre le médicament. Ma mère a eu une légère pression artérielle élevée et a été prescrit Lisinopril avec la pilule de l'eau. Le médicament a fait son travail, abaissant BP à la normale. Patient a commencé avec une toux sporadique. Tous les parfums du tout, peu importe la façon dont la lumière était le parfum pourrait déclencher une attaque contre la toux. Patient pensait qu'il était allergies. Elle a ensuite empiré et elle toussait jour et nuit. Elle ne pouvait pas dormir même. Il est devenu si grave qu'elle toussait tout le temps, quand elle parlait quand elle a mangé. Il était épuisant et débilitant, la toux a été la tuer. Elle a alors pensé qu'il avait un problème pulmonaire, bien qu'elle ne soit pas un fumeur. Elle est allée au Dr et Dr a fait quelques rayons de test d'allergie et du poumon x. Eh bien, puis finalement le Dr vérifié médicaments de la pression artérielle élevée. Oui bien sûr. il a été le médicament. Elle a cessé de le prendre et la toux avait complètement disparu, comme par magie. Le patient a été de prendre une faible dose de Lisinopril 1 comprimé par jour pour une légère pression artérielle élevée. Elle a pris le médicament sur et en dehors pendant 5 ans. Elle prendrait quand elle sentait qu'elle avait besoin. Parfois, pendant environ 3 mois dans une rangée et d'autres fois seulement 1 fois par semaine. Parfois, elle cesser de le prendre pour un couple de mois. Il ne baisser ma tension artérielle, bien que mon médecin voulait baisser davantage parce que je commencé sur 10 mg par jour de sorte que le doseage des médicaments a été portée à 20 mg qui, comme été plus efficace pour réduire ma tension artérielle. Même si ma pression artérielle était pas dangereusement élevé depuis les problèmes cardiovasculaires courent dans ma famille, mon médecin voulait que je prenne ce médicament en raison de l'histoire de la famille, même si je suis jeune. Sur la posologie de 10 mg Je remarquai que ma gorge était démangeaisons et rugueux, causant beaucoup de toux et certains bâillonnement avec la toux. Pour une raison quelconque ce problème a disparu quand je suis passé à la dose de 20 mg. Parfois, je reçois un peu de bourdonnement dans mes oreilles, mais il est pas régulier. Je fais remarquer la fatigue et même si je l'ai commencé à prendre d'autres médicaments après le démarrage du lisinopril Je pense que le lisinopril n'affecte ma libido, mais pas beaucoup. La plupart du temps heureux avec le lisinopril parce qu'il est efficace pour garder ma pression artérielle. En raison d'un courriel une fois dans le problème avec mon service de prescription je partais du lisinopril pendant environ une semaine et ma pression sanguine suis de retour, et était sous contrôle à nouveau quelques jours après le démarrage. Je garde une trace de ma pression artérielle à la maison et il reste régulièrement dans une très bonne gamme de 128/60 ou alors avec quelques variations. J'espère ne pas rester sur le médicament pour le long terme, mais depuis ma tension artérielle est de retour après un court laps de temps de ne pas prendre Im ne sais pas comment court terme, il peut être. (Jamais eu aucun de ces symptôme avant de prendre le médicament. Gonflement dans mon genou et des chevilles (il va et vient pas autant que la première année, très fatigué tout le temps, à bout de souffle en marchant parfois, le gain de poids 45lbs première année sur la drogue, augmentation significative des infections des sinus, le drainage clair constant à l'arrière de la gorge au point où il me étouffe la nuit parce qu'il sauvegarde dans ma gorge. la toux bâillonnement me fait sentir comme Im va vomir parfois et mon la gorge se sent toujours gonflé. voix est devenue rauque puis plus récemment perdu pendant trois semaines, lorsque la gorge est gonflée ont une toux de la gorge qui sonne comme un sceau. vertiges intermittents et, plus récemment, de plus longues périodes pouvant durer jusqu'à plusieurs semaines d'affilée. Ear sonnerie et la tête se sent étouffant plus souvent alors pas. Im aller voir un nouveau médecin et d'insister je être retiré ce médicament. toute ma qualité de vie a diminué depuis le début de ce médicament. il commence très lent mais plus je suis sur elle le pire des symptômes est devenu. Je pense qu'il devient plus toxique avec le temps.




No comments:

Post a Comment