Wednesday, June 22, 2016

Carbonate De Lithium 92






+

Lithium Carbonate ER Commentaires Commentaires à propos de Lithium Carbonate ER: Lithium a été une bouée de sauvetage pour moi. J'ai trouble bipolaire de type 1, avec la manie, des troubles du sommeil et de l'anxiété que mes principaux problèmes. Ive été sur tant de médicaments différents, son ridicule (Seroquel, Depakote, Geodon, Trazadone, Zyprexa parce qu'il a prouvé être très efficace pour le trouble bipolaire. Différents médicaments ne travaillent jamais la même chose pour toute personne, mais je crois que je dois enfin, enfin, été mis sur le cocktail de médicaments qui est juste pour moi. en résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami (11 de 11 clients ont trouvé cet avis utile) J'ai ma fille de Fort Worth, TX Commentaires à propos Lithium Carbonate ER:. Ma 16 ans fille est Bi Polar, elle dispose également d'un trouble de l'alimentation Vous combinez ces deux choses togather et de trouver des médicaments qui contrôlent les sautes d'humeur, qui peut être pris avec d'autres médicaments à long terme et ne provoque pas de gain de poids est presque impossible. en tant qu'infirmière, je ne voulais pas qu'elle soit sur le lithium en raison de la prise de sang fréquentes pour assurer des niveaux de lithium appropriés et il est connu pour provoquer une amende acné (un peu comme un bébé reçoit). Après plusieurs échecs sur meds ou son refus de l'autre à cause du gain de poids potentiel j'ai accepté de la laisser prendre le lithium. Je suis si heureux de son résultat, je dois ma fille. Elle est stable sur ses humeurs, et heureux comme un adolescent est capable d'être, cela peut ne pas sembler une grande chose, mais je vous assure drame adolescente normale est un changement bienvenu dans notre maison. En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami (11 de 11 clients ont trouvé cet avis utile) Commentaires à propos de Lithium Carbonate ER: Je pourrais probablement atteindre le prochain statut d'écrivain tout en examinant les médicaments psychiatriques j'ai été pendant bipolaire I. Ive été et éteindre deux fois lithium. Il a travaillé pour moi. Je sais qu'il est toxique et vous avez besoin des analyses de sang, mais son été mon expérience qu'une fois que vous obtenez le bon niveau dans votre sang, vous devriez être OK et seulement besoin d'une surveillance périodique. Il suffit de faire attention à ne pas se déshydrater parce que cela peut doper le niveau de lithium dans votre système. Je suis allé sur la deuxième fois et je suis sur elle pour peut-être quatre mois. Tout d'un coup j'ai eu très mauvaise diarrhée. Tout ce que je mangeais me avoir dans la salle de bain 4 ou 5 minutes plus tard. Je ne pouvais pas manger. Je ne pourrais pas sortir pour manger, faire du pop-corn au cinéma ou une collation sur un voyage sur la route. diarrhée immédiate violent. J'ai eu tant de laboratoires fécaux fait pour trouver le problème et croyez-moi, ceux qui ne coûtent pas amusant. J'ai même eu un rayon X de mon côlon. Ensuite, mon psychiatre suggère peut-être qu'il était le lithuim. Je suis parti et la diarrhée arrêté dans une semaine. J'ai eu les pistes pendant 10 semaines. Id commencer avec quelque chose de différent. Je ne pense qu'il ya des médicaments plus modernes qui peuvent faire le même travail. Ive été sur tout si cela valait la peine d'essayer. Bottom Line Non, je ne recommanderais pas à un ami (6 de 6 clients ont trouvé cet avis utile) de Saint Clair Shores, MI Commentaires à propos de Lithium Carbonate ER: J'ai été diagnostiqué il y a 10 ans en tant que bi-polaire. J'ai essayé beaucoup de médicaments différents avec très peu de résultats positifs jusqu'à l'année dernière quand je suis premier perscribed lithium. Abilify a été l'un des premiers médicaments que j'ai essayé et mon côté affecte étaient très dibilitating. J'experianced tics incontrôlables dans mes mains et le visage, et mes émotions ont cessé d'exister. Je suis un zombie impassibles, uncapable de résolution des problèmes de base, les compétences de base d'interaction sociale, perte d'énergie et perdu tous les intérêts antérieurs. J'avais tout mais abandonné l'espoir jusqu'à ce que je découvre au lithium. Maintenant, 900ml par jour, je me suis retrouvé tout précédent intrests de la vie et de talents. Je suis en mesure de travailler avec succès dans le secteur de l'accueil dans le service à la clientèle et je suis aussi un artiste indépendant qui travaille. J'ai une quantité normale d'énergie qui me reçoit non seulement productive à travers la journée, mais contrôle également le niveau pour que je reste loin de devenir maniaque / psychotique. Je suggère fortement les patients bipolaires à au moins envisager de lithium comme un médicament pour contrôler leurs symptômes de maniaco-dépression. En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami (6 de 6 clients ont trouvé cet avis utile) Commentaires à propos de Lithium Carbonate ER: Ive pris le carbonate de lithium er pendant environ quatre ans (900mg pris la nuit). Son un bon stabilisateur, et je trouve que je avais besoin d'un stabilisateur supplémentaire pour un maximum de contrôle des symptômes. Les effets secondaires sont mineurs, mais persistent - tremblement de la main aléatoire notamment. Son ruiné mon écriture Il a également causé une certaine acné et la perte de cheveux qui était pas amusant du tout. Cela semble avoir réglé vers le bas, mais, Dieu merci. En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami (3 de 3 clients ont trouvé cet avis utile) Commentaires à propos de Lithium Carbonate ER: La première fois que je pris ce médicament, je pensais que ce serait faire du bien pour les crises d'anxiété (qui est ce que le médecin m'a dit) Une dose est tout ce que je prenais et je dormais pendant 3 jours d'affilée. Ma fiancée a essayé de me réveiller mais je voudrais seulement quelque chose Mubble et se rendormir. Même après le réveil 3 jours plus tard, je me sentais très woozie. Je ne recommanderais pas à personne. Bottom Line Non, je ne recommanderais pas à un ami (4 de 6 clients ont trouvé cet avis utile)




No comments:

Post a Comment