Tuesday, July 12, 2016

Zoloft 188






+

Ce poste est assez longue pour que je vous suggère de prendre une tasse de café ou de thé et asseoir et lire. Ce qui suit est pas pour les faibles de cœur (ou ceux qui ont un manque de temps). Itm humilié en ayant un partisan Pittman visiter mon site et poster des commentaires sur les forums ChristopherPittman. org. Lisez ce qui suit: Dans ma dernière année au lycée, on m'a diagnostiqué comme étant sévèrement déprimé et mis sur le médicament. Le premier médicament que j'étais j'ai pris pendant 5 mois et ça m'a fait vraiment agressif. Mes amis et la famille ont remarqué le changement et je dit à mon médecin à ce sujet et elle a changé mes médicaments. Après cela, je suis bien. Je suis normalement une personne très passive et vous laisse à peu près tout voler. Mais le médicament m'a fait vraiment aggravé et agressif envers mes amis et la famille, et il semblait que je n'étais pas surmonter ma dépression. Je viens de me faire regarder l'enquête 48 heures sur le Discovery Times Channel et senti une connexion avec Chris. Je sentais que je devais écrire ce que vous sachiez que Chris est pas le seul à qui il avait ces effets secondaires. Je pense qu'il devrait y avoir une étude réalisée pour voir combien de personnes qui prennent des antidépresseurs ont augmenté l'agression. Le problème est que l'industrie pharmaceutique a des poches profondes et de nombreux lobbyistes. J'espère que cette aide d'une certaine façon. Je me souviens du cas quand il est arrivé. A l'époque je pensais,. Permettez-moi de vous dire mon médecin m'a mis sur Zoloft et il a fallu environ trois semaines pour mon devenir psychotique et Im une femme de 50 ans. J'ai trois enfants et je ne faire beaucoup d'argent, mais s'il vous plaît laissez-moi savoir si je peux faire quoi que ce soit pour le garçon Pittman. Le jury aurait dû être mis sur Zoloft avant qu'ils aient fait leur décision. À moins que vous effet. Je l'ai fait un peu de lecture rapide / recherche sur Zoloft déclencher la violence chez les personnes qui, autrement, auraient jamais été violent et il semble que sont quelques histoires là-bas pour soutenir l'affirmation. J'ai trouvé quelques commentaires sur depressionblog. com qui ont mentionné un lien entre Zoloft et rage unique. Un article Salon. com a publié un article antidépresseurs induisant la rage en 1999. Apparemment, Brynn Hartman, l'épouse du célèbre comédien Phil Hartman, elle et son mari tué tout en prenant Zoloft. Alors que les amis proches attribuent le comportement soudain sur l'antidépresseur, d'autres l'attribuent à une combinaison du médicament avec de la cocaïne et de l'alcool dans son système. (Zoloft a une mise en garde contre la consommation d'alcool en association avec le médicament.) Une chose intéressante que j'appris de l'article est que ce genre de comportement est souvent étiqueté sous le nom akathisie sur les guides de la sécurité des patients. la description initiale de plus de cette condition de Wikipedia: akathisie, ou acathisia, est une sensation subjective désagréable de Sa cause la plus commune est comme un effet secondaire des médicaments, principalement des antipsychotiques neuroleptiques en particulier les phénothiazines (tels que la perphénazine et la chlorpromazine), thioxanthenes ( tels que flupenthixol et zuclopenthixol) et butyrophénones (tels que l'halopéridol (Haldol)), et rarement, les antidépresseurs. Akathisie peut varier en intensité d'un sentiment doux d'inquiétude ou d'anxiété (qui peut être facilement négligé) à une totale incapacité à rester en place, accompagné d'accabler l'anxiété, malaise et dysphorie sévère (se manifestant par un sentiment presque indescriptible de terreur et de malheur) . Pas de véritable mention de colère extrême ou l'irritabilité mentionné. Mais si vous lisez sur l'étude britannique de 2006 par Healy, Herxheimer et Menkes observé que l'akathisie est souvent mal encodé dans les essais cliniques d'antidépresseurs comme L'étude poursuit en affirmant qu'il existe de nombreuses preuves cliniques en corrélation akathisie avec l'utilisation des ISRS, montrant que environ dix fois autant de patients sur les ISRS comme ceux sur placebos ont montré des symptômes assez graves pour tomber sur un essai (5,0 par rapport à 0,5). J'ai vérifié le guide d'information de la sécurité des patients Zoloft et il ne garde contre un risque accru de suicide, l'agitation et l'irritabilité chez les autres changements de comportement négatifs: Les patients présentant un trouble dépressif majeur (MDD), adulte et pédiatrique, peuvent connaître une aggravation de leur dépression et / ou l'émergence d'idées et de comportements suicidaires (suicidalité) ou des changements inhabituels dans le comportement, si oui ou non ils prennent des médicaments antidépresseurs Il y a eu une préoccupation de longue date que les antidépresseurs peuvent avoir un rôle dans l'induction de l'aggravation de la dépression et l'émergence de la suicidalité chez certains patients. Les antidépresseurs ont augmenté le risque de pensée et de comportements suicidaires (suicidalité) dans les études à court terme chez les enfants et les adolescents atteints d'un trouble dépressif majeur (TDM) et d'autres troubles psychiatriques. Les analyses d'ensemble des essais de 9 médicaments d'antidépresseur (ISRS et autres) chez les enfants et les adolescents souffrant de TDM, OCD, ou d'autres troubles psychiatriques (un total de 24 essais portant sur plus de 4400 patients) contrôlés par placebo à court terme ont révélé un risque accru d'effets indésirables événements représentant un comportement suicidaire ou la pensée (suicidalité) au cours des premiers mois de traitement dans ces antidépresseurs recevant. Le risque moyen de ces événements chez les patients recevant des antidépresseurs était de 4, deux fois le risque placebo de 2. Aucun suicide ont eu lieu dans l'un de ces essais. On ignore si le risque de suicidalité chez les patients pédiatriques étend à l'utilisation à long terme, à savoir au-delà de plusieurs mois. On ne sait pas si le risque de suicidalité étend aux adultes. Tous les patients pédiatriques traités avec des antidépresseurs pour toute indication doit être observé de près pour une aggravation clinique, suicidalité, et des changements inhabituels dans le comportement, en particulier pendant les mois initiaux d'un cours d'un traitement médicamenteux, ou lors des changements de dose, les augmentations ou diminutions . Pfizer en gras les deux dernières phrases. Ainsi, le risque moyen des patients présentant des idées suicidaires ou de comportements suicidaires a été deux fois le risque d'un placebo. Il suit les suicides qui ont pu survenir après que les patients ont abandonné. La société souligne également que les patients pédiatriques doivent être étroitement surveillés car je me demande combien de psychiatres savent vraiment. Les symptômes suivants, anxiété, agitation, attaques de panique, l'insomnie, l'irritabilité, l'hostilité, l'agressivité, l'impulsivité, akathisie (agitation psychomotrice). hypomanie et manie, ont été rapportés chez des patients adultes et pédiatriques traités avec des antidépresseurs pour le trouble dépressif majeur, ainsi que pour d'autres indications, à la fois psychiatriques et non psychiatriques. La plupart des gens s pas. Dans ces essais, les événements hostiles se trouvent à l'excès dans les deux adultes et les enfants sur la paroxétine par rapport au placebo, et se retrouvent à travers les indications, et à la fois sur le traitement et pendant le retrait. Les taux étaient les plus élevés chez les enfants atteints d'un trouble obsessionnel-compulsif (TOC), où le rapport de cotes d'un événement hostile était 17 fois plus élevé (95 intervalle de confiance CI, 2.22130.0). Dans les études de volontaires en bonne santé, les événements hostiles se sont produits dans trois des 271 (1.1) volontaires prenant la paroxétine, comparativement à zéro en 138 sous placebo. Bien que non statistiquement significative, cette constatation est frappant parce que les événements hostiles sont rares dans les essais de volontaires sains. et ce chiffre est plus élevé que le taux indiqué dans les populations cliniques ci-dessus. GlaxoSmithKline attribue ces épisodes au fait que les volontaires ont été confinés, bien que cela appliqué aux deux paroxétine et placebo bénévoles. Une autre étude sur des volontaires en bonne santé a signalé un comportement agressif chez un volontaire prenant sertraline. Healy va longuement sur le lien sertraline / violence: Dans les données des essais pédiatriques sertraline soumis par Pfizer, l'agression était la cause fréquente conjointe pour la cessation des essais contrôlés par placebo deux sertraline chez les enfants déprimés. Dans ces essais, huit des 189 patients randomisés pour sertraline interrompu pendant l'agression, l'agitation ou l'hyperkinésie (terme de codage pour akathisie). comparativement à aucun abandon pour ces raisons dans 184 patients sous placebo (95 CI, 1.72infinity). Lorsque cessations pour toute manifestation de l'activation induite par le traitement (idées suicidaires ou de tentatives, agressivité, agitation, hyperkinésie, ou de dépression grave) ont été pris en compte, il y avait 15 arrêts sur sertraline contre deux dans le groupe placebo, un risque relatif de 7,3 (95 CI, 1.7031.5 p 0,0015). Le rapport de ces études ne comprend pas une analyse de ces données. Dans le seul autre sertraline essai pédiatrique contrôlée par placebo, réalisée chez les enfants et les adolescents souffrant de TOC, il y avait dix abandons sur 92 patients sur sertraline, dont cinq ont arrêté pour l'activation comportementale, deux pour l'agitation, l'une pour agression, un pour la nervosité, et un pour la labilité émotionnelle. En comparaison, il y avait un arrêt pour hyperkinésie sur un total de deux décrocheurs de 95 patients sous placebo. Je ne connais pas d'intervalles de confiance et les wonve supprimé. Vous pouvez vous sentir libre de lire l'article ici. Des événements tels que ceux-ci dans les essais cliniques d'antidépresseurs ont souvent été codés sous des rubriques telles que l'agitation, labilité émotionnelle, et hyperkinésie (suractivité), et rarement à l'akathisie. Dans la pratique clinique, le terme a parfois été limité à des états de démontrable agitation motrice, mais par définition, il ne peut pas être un trouble moteur simples ou il serait classé comme un dyskinésie. Il y a de bonnes preuves que akathisie peuvent exacerber la psychopathologie en général et le consensus qu'il peut être lié à la fois le suicide et la violence. Un lien entre l'akathisie et la violence, y compris l'homicide, après l'utilisation d'antipsychotiques a déjà été rapporté. L'article de Salon cite que l'affaire Hartman est de l'affaire a eu lieu après les incidents suivants: Mais Zoloft et le Prozac sont blâmé pour des centaines de morts violentes, y compris ceux-ci: Juillet 1997. Treize ans Matthew Miller de Overland Park, Kan tue lui-même dans son cabinet une semaine après qu'il commence à prendre Zoloft. Selon son père, Mark Miller, Matthew avait été de mauvaise humeur et retirée pour la famille de neuf mois a remarqué qu'il semblait agité. Cette nuit-là, il a pris sa propre vie. 19 février 1997: Patricia Williamson, 60 ans, de Beaumont, au Texas, et se poignarde slash plus de 100 fois dans la baignoire tandis que son mari mange le petit déjeuner dans leur cuisine. Sur les conseils d'un psychiatre, elle avait commencé à prendre Prozac six jours plus tôt pour l'aider à traverser une dépression qui avait surgi quelques mois auparavant. Son mari, en entendant des bruits étranges dans la salle de bain, força la porte et a trouvé sa femme de 20 ans à demi-conscient dans une mare de son propre sang. Elle est morte le lendemain à l'hôpital. Les avocats de Eli Lilly, le géant pharmaceutique qui rend le Prozac, ont récemment conclu un règlement à l'amiable dans l'affaire. Mars 1996: Daryl Dempsay, 35 ans, poignarde sa femme et ses deux enfants à leur domicile de Burlington, Kan puis pousses et se tue avec un fusil de calibre .22.. Sa femme et ses enfants à survivre, et ont accusé dans une poursuite déposée récemment contre Pfizer que Dempsays violente explosion a été causée par une réaction indésirable à Zoloft, qu'il avait pris pendant plusieurs semaines. Ce qui me intéresse beaucoup de ces cas, mais le nombre croissant de ces histoires annule coïncidence. La question des volontaires en bonne santé de devenir hostile au cours des essais cliniques est alarmante. Dans la date de l'essai clinique pour la fluoxétine cité par Healy ci-dessus, zéro patients sous placebo ont présenté un comportement hostile. Cela semble assez accablant pour moi. Eli Lilly, bien sûr, défendu Prozac avec un mensonge twisted: En fait, at-il ajouté, le Prozac réduit le comportement agressif et peut réduire le risque de suicide. Dans les études cliniques, les antidépresseurs ont augmenté le risque de pensées suicidaires et de comportement chez les enfants, les adolescents et les jeunes adultes souffrant de dépression et d'autres troubles psychiatriques. il y avait une réduction du risque avec des antidépresseurs par rapport au placebo chez les adultes âgés de 65 ans et plus. Dans une série d'essais cliniques de 2 mois, les analyses ont montré Onze antidépresseurs ont été utilisés pour 77.000 patients dans 295 essais. (Toute personne qui peut expliquer le tableau à droite obtient des points brownie.) La plus forte incidence a eu lieu dans ceux souffrant de dépression. Son triste que le médicament prescrit spécifiquement pour ce problème est le même médicament qui augmente le risque de pensées et de comportements suicidaires. Alors que le procès a conclu que le risque de suicide accru chez les 18 ans et moins, aucun suicide ont eu lieu dans cette tranche d'âge. On ne peut en dire pour les adultes: Il y avait des suicides dans les essais chez l'adulte, mais le nombre n'a pas été suffisante pour parvenir à une conclusion à propos de l'effet du médicament sur le suicide. Droite. Itt lecture) est 35. Pour en revenir à Zoloft, porte-parole Pfizers a également jeté le même bullcrap out: représentant Pfizer Celeste Torello a rejeté l'idée que Zoloft avait un rôle dans l'apparition de suicides ou de violence. S'il vous plaît voir la ligne Zolofts d'il y a huit ans: En 1999, au moins 170 poursuites peuvent à partir de 2007, d'autres sont en attente. la plupart des dr. s big pharma qui est à blâmer pour cela. Il est grand pharma qui permet à une personne d'obtenir des médicaments gratuitement par un comté clinique de santé mentale, mais les compagnies d'assurance donm toujours essayer d'arrêter. Je me demande si tous mes problèmes de colère est due à Zoloft. Im agressif, qui, rétrospectivement, est donc hors de caractère pour moi. J'ive lentement regardé la plupart des relations je me soucie de se détériorer pendant la sertraline, et seulement maintenant sont certains d'entre eux commencent à se redresser depuis i) Il regarde ce Zoloft fait pour moi. Je veux ma vie. Je l'ai pris à l'origine pour l'anxiété. Ive été sur zoloft pour 1 an sur 100 mgs Il fonctionnait parfaitement bien pour moi, mais maintenant je me sens comme si mes bras et les jambes sont des picotements à la colère, et maintenant j'avoir des pensées très agressifs envers tout le monde autour de moi. les plus petites choses me donnent envie de me casser la tête dans un mur, ive seulement senti comme ça pendant quelques jours afin que je devrais attendre et voir ce qui se passe ou aller voir mon médecin rapidement. Je suis aussi seulement 17 si cela change quoi que ce soit Bonjour, tout le temps que je l'habitude de consulter le site Web messages ici au début de la lumière du jour, étant donné que j'aime apprendre de plus en plus. Je viens de tombé sur l'histoire de pittman et d'autres sur ce site tout en essayant de trouver des informations sur mes propres problèmes. les histoires ive lire aujourd'hui sont déchirant quand je pense au fait que, pour celui qui n'a jamais connu une telle chose, il est évidemment impossible pour eux de comprendre les sentiments de rage, de colère et de lutte ou de fuite (qui à l'époque se sentent parfaitement rationnelle pour la personne visée) que l'on ressent lors d'une réaction indésirable à Zoloft. On m'a prescrit Zoloft dans mes 20 ans et je ne réagis bien à elle et immédiatement arrêté avant qu'il est sorti de la main, des années plus tard dans une tentative en cours pour corriger les problèmes que je suis prescrit de nouveau Zoloft tout en vivant à l'étranger et opté pour une marque générique appelé Eleva. À ce stade, je ne connaissais pas l'étendue de ma réaction indésirable à certains ISRS. Pendant des années, sur Eleva Je suis très heureux et cela a bien fonctionné pour moi avec aucun côté notable affecte jusqu'à ce que je trouvais dans un pays différent et rempli une prescription, mais la seule chose disponible était la marque nommée Zoloft. de faire une longue histoire courte au cours des 5 dernières années, il trouver quelqu'un dans la communauté médicale qui peut aider ou même semble vouloir écouter Que faire quand un appel à l'aide reste sans réponse et la seule chose qui a travaillé pendant toute une vie est disponible uniquement se trouve à 5000 km il un professionnel dans l'ouest canadien qui a des infos ou a fait des recherches sur ce type de réactions différentes à différentes marques I, m sur mes dernières jambes ici. Salut, après Neat. Theres un problème avec votre site dans Internet Explorer, permettrait de tester cette IE est toujours le leader du marché et une grande partie de gens vont omettre votre écriture fantastique à cause de ce problème. Dans le même temps le uppr noir mélangé avec les accents rouge vif est rien la dernière ou de la, l'impression d'éléphant ordinaire situé sur le capuchon de pointe, talon et lacets œillets le long avec la semelle est considérée comme effectivement pourpre, qui sont généralement est un meilleur look pour généralement la silhouette classique. Jusqu'à présent, les principales réactions en ligne affiche été mélangés, au moyen de ventilateurs qui sont habituellement prennent une attente et voir le plan alors qu'il ya vraiment ceux qui suivent pas comme certains pourpre du tout, au moins trouvé dans ce coloris entravent. La lecture de ce fait me sanglote en relief. Est vécu heureusement mon bf savait qu'il était hors de caractère et nous essayons de reconstruire. Ces médicaments ont mangé mal pur Je souhaite Id lire ce la première fois que mon maintenant ex-petit ami a dit quelque chose à propos de me faire tellement en colère si vite. Il serait sans doute un ex aujourd'hui. Rechercher ce blog Mood Système d'évaluation 0 Sévèrement déprimé, suicidaire et / ou d'homicide, hospitalisation immédiate nécessaire, incapacité de fonctionner (dans les activités quotidiennes) 1 Sévèrement déprimé, un peu suicidaire et / ou d'homicide, le suivi nécessaire, le traitement des patients hospitalisés probablement nécessaire, l'incapacité de fonction 2 sévèrement déprimé, en passant / ou des pensées suicidaires et homicides, surveillance recommandées, le traitement des patients hospitalisés en option, une grande difficulté à fonctionner 3 Modérément déprimé, en passant / ou des pensées suicidaires et homicides, suivi en option, une certaine difficulté à fonctionner 4 Modérément déprimé, passant suicidaires et / ou pensées homicides, suivi en option, une faible difficulté à fonctionner 5 émotionnellement engourdie, dans un état d'existence, pas des idées suicidaires et / ou homicides, pas de surveillance nécessaire, une certaine capacité à fonctionner, l'humeur borderline (potentiel de changement à 4 ou 6) 6 Modérément heureux , le contenu, pas des idées suicidaires et / ou homicides, de petits problèmes de fonctionnement 7 Modérément heureux, optimiste, pas de problèmes de fonctionnement 8 Modérément heureux, optimiste, positif, pas de problèmes de fonctionnement 9 Extrêmement heureux, optimiste, gai, positif, de bonne humeur, se sentir grande, pas de problèmes de fonctionnement 10 Extrêmement heureux, potentiellement maniaque, actif, énergique, euphorique, la capacité de fonction peuvent varier RT PERTINENTS. Une mâchoire-chute 25 de toutes les grossesses se terminent par un avortement. relm. ag/Wirr1N4 il y a 1 heure. EasttownTwp gaspille de l'argent sur la fixation des bordures quand ils étaient ADA Maintenant, un homme utilise son fauteuil roulant motorisé sur une rue animée. il y a 1 heure Il possède une expérience négative, nytimes vous fait sonner comme un. twitter. com/journalistslik~~V il y a 3 heures RT jaketapper. Membre du Congrès: Trump va résoudre les problèmes avec les femmes électeurs en faisant pivoter les questions cnn. it/1OxPOLt - MarshaBlackburn il y a 3 heures RT jaketapper. Panélistes: attaques de GOP sur Trump étaient en retard et faible cnn. it/1V6EnM7 - mkhammer PaulBegala sur TheLead il y a 3 heures Top messages Abonnement RSS Feeds Abonnez-vous dans un lecteur Blogged




No comments:

Post a Comment