Wednesday, July 6, 2016

Levaquin 20






+

pour une évaluation gratuite et confidentielle de recherche montre la lévofloxacine antibiotique vendu sous le nom de marque Levaquin. ainsi que Tavanic extérieur aux États-Unis (ou Oftaquix, Quixin. et Iquix en gouttes oculaires ou eardrops, et des solutions orales) peut causer un certain nombre d'effets secondaires graves, y compris la neuropathie périphérique et des lésions nerveuses permanentes. Le Groupe du droit Rottenstein prône la compassion pour ceux qui ont souffert des effets secondaires nocifs des médicaments potentiellement dangereux. Si vous avez pris Levaquin et croyez-vous, blessé le contact RLG pour, une consultation juridique gratuite et confidentielle immédiatement. Nous allons évaluer votre cas et rester à l'affût des Levaquin rappelle et procès d'action de classe Levaquin. Nous pourrions être le cabinet juridique de Levaquin que vous recherchez. Lire la suite Voir les autres procès dans: Qu'est-ce que Levaquin, et quel est-il prescrit pour Levaquin est un nom de marque pour la lévofloxacine de drogue. Développé par Daiichi Sankyo, le géant pharmaceutique japonais autorisé le brevet de Sanofi-Aventis en dehors aux États-Unis et de Johnson J) au pays via sa filiale Ortho-McNeil. Ce médicament est utilisé pour traiter les infections bactériennes graves et même mortelles, y compris ceux qui sont résistants à d'autres antibiotiques. les autorités de brevet européen délivré le premier brevet lévofloxacine en 1987, et le 20 Décembre 1996, la FDA a approuvé pour la vente aux États-Unis. Depuis lors, il a été vendu dans de multiples formes telles que des comprimés oraux à 250mg, 500 mg, et les doses 750mg, par voie intraveineuse à 5mg / ml et 25 mg / ml, et des yeux, des oreilles et des solutions de gouttelettes orales à 0,5 concentration. Levaquin est un antibiotique fluoroquinolone à large spectre, ce qui signifie qu'il peut être utilisé contre de nombreuses souches différentes de bactéries. Les antibiotiques à large spectre lutter efficacement contre les infections indéterminées mortelles bactériennes (telles que la méningite) et les symptômes causés par des infections bactériennes concurrentes multiples. les fonctions de Levaquin en perturbant la réplication de l'ADN et la division cellulaire dans les bactéries. Le médicament est cher et il y a beaucoup moins chers et plus efficaces antibiotiques disponibles. D'autres fluoroquinolones populaires comprennent Avelox et Cipro. Johnson Johnson avait réglé des centaines de Levaquin procès tendon de rupture qui ont été déposés à la Cour de district des Etats-Unis, District du Minnesota, dans le cadre d'un contentieux Levaquin centralisé. Levaquin peut provoquer l'Neuropathie périphérique et permanente des lésions nerveuses En 2001, une étude publiée dans la revue Annals of Pharmacotherapy rapportés sur 45 patients qui avaient développé une neuropathie périphérique tout en subissant un traitement avec Levaquin ou un autre antibiotique fluoroquinolone. Plus de 80 des cas ont été jugés graves et plus de la moitié de ces expérimentés symptômes de lésions nerveuses touchées pendant plus d'un an. La neuropathie périphérique est un trouble nerveux grave qui se produit lorsque le système nerveux périphérique est endommagé par une blessure, d'une maladie ou d'une exposition à des médicaments toxiques. Les symptômes de la maladie comprennent: engourdissements ou des picotements dans les mains, les pieds, les bras et / ou jambes Sensation de brûlure dans les extrémités Sensibilité au toucher léger manque de coordination faiblesse musculaire ou une paralysie intolérance à la chaleur du côlon, de la vessie ou de problèmes digestifs Les changements dans la pression artérielle, causant des étourdissements ou vertiges En Décembre 2004, des informations sur la neuropathie périphérique a été ajouté aux avertissements ou mises en garde et précautions sections d'étiquetage pour tous les médicaments fluoroquinolones oraux et injectables. Toutefois, la FDA a ordonné aux fabricants de médicaments d'ajouter des avertissements plus forts en 2013, après un examen de l'agence a déterminé que l'apparition rapide potentiel et le risque de permanence ne sont pas décrits de manière adéquate. Alors que la FDA n'a pas annoncé un rappel de Levaquin en réponse au risque de neuropathie périphérique, un nombre croissant de poursuites de Levaquin ont été déposées dans les tribunaux américains au nom des personnes qui auraient développé ce trouble nerveux grave après avoir utilisé le médicament. En Juillet 2015, un nouveau contentieux multidistrict a été créé pour abriter tous les cas de neuropathie périphérique fédérale déposées impliquant Levaquin, Avelox et Cipro. (In Re: fluoroquinolones Produits Responsabilité Litige MDL No. 2642) RLGS Avocats va rendre les choses plus facile Le processus d'exiger la réparation du préjudice subi youve peut être compliqué, même s'il ne semble pas juste que vous devriez avoir à passer par encore plus de difficultés à être guéri à nouveau. Les avocats de Levaquin au sein du groupe de droit Rottenstein estiment que l'obtention de la satisfaction morale de ceux qui ont fait du mal, vous ne devriez pas besoin de plus de difficultés. Cest pourquoi nous faisons tout notre possible pour rationaliser le processus, et nous allons déposer une plainte de Levaquin en votre nom si nécessaire. RLG sera également vous tenir à jour sur les procès d'action de classe Levaquin, avertissements FDA Levaquin et Levaquin FDA annonces de rappel. Si vous avez pris Levaquin et croyez-vous blessé, contactez RLG aujourd'hui. Participez à la discussion Annuler la réponse précédente Commentaires clients le 3 Septembre 2012 à 19h18 J'étais à l'hôpital pour la délivrance du côlon. On nous a donné levaquin intraveineuse pendant 6 jours et 10 jours par voie orale. Le troisième jour, je continuais se plaindre de douleur au bras, les infirmières me disaient qu'il était le I. V. Quand je suis sorti et à la maison, je me suis rendu mon triceps avait disparu, ma petite amie a dit mon bras ressemblait à des spaghettis. Invité le 1er Septembre 2012 à 18h29 Je pris levaquin pour la bronchite en Avril 2012. Dans les 5 jours que j'ai eu la tendinite d'Achille. Dans deux semaines, le tendon a été totalement rompu. La chirurgie n'a pas été fait à ce moment-là, et je suis en thérapie physique. La chirurgie peut être envisagée à l'avenir. Il est une reprise de 12 mois Bien qu'il travaille est difficile de prendre 12 mois de congé d'un emploi et attendre d'avoir un emploi d'attente pour vous quand il est terminé. Aussi, je commençais à avoir des aphtes buccaux en mai et est allé à un spéTadalistate ORL qui m'a donné 3 prescriptions. Il est allé mieux, mais cela est maintenant la 12e semaine, après les prescriptions, et il n'a pas disparu. Après avoir lu certains autres commentaires, je suis inquiet de savoir ce qui pourrait venir après. Invité le 17 Août 2012 à 14h30 on m'a donné Levaquin pour une pneumonie et il a provoqué une déchirure d'un tendon Gilles. Invité le 20 Juillet 2012 à 00h41 A propos de 4 à 5 ans. Il y a, m'a prescrit Levaquin pour une infection des sinus sévère. Je l'ai pris pendant 2 jours seulement et le 3 matin je me suis réveillé dans la douleur sévère. J'ai appelé le Dr et on m'a dit d'arrêter de le prendre. J'avais encore la douleur sévère et ne pouvais pas uriner. Après 3 jours de plus, je suis allé dans la clinique. Ils ont utilisé un cathéter parce que je ne sentais de la taille vers le bas. Après une semaine, je devais voir un neurologue et après avoir testé ainsi qu'un test de nerf m'a diagnostiqué une neuropathie sensorielle. Je souffre toujours avec aujourd'hui et ont de nombreux domaines sous la ceinture que je ne peux pas sentir. Je ne peux pas contenir mes entrailles et / ou de l'urine si j'attendre trop longtemps ce qui est humiliant quand je suis loin de la maison. Invité le 7 Juillet 2012 à 13h58 j'ai pris Levaquin pour une infection des voies respiratoires supérieures. Je ne pouvais pas dormir, Ive a eu la douleur dans mon dos comme voyager dans mon estomac. Mes deux talons ont été une douleur atroce. J'ai été réveillé par la douleur. J'utilise des packs de glace pendant une heure ou deux et puis revenir à dormir, je suis si fatigué de fatigue et le cerveau embué. Invité le 2 Juillet 2012 à 03h14 Je viens avait levaquin prescrit pour moi après un cas méchant des infections dans mes pieds et la chirurgie a été fait. J'ai eu une douleur dans ma jambe gauche, etc. Maintenant, il est sur tout mon corps. Je me suis blessé si mauvais mes loritabs et la morphine par voie orale wont aider à tous. Je pris le dernier soir avant de regarder cela. J'ai aussi une pompe de la douleur avec de la morphine 24/7 en cours d'exécution et je suis toujours dans la douleur sur tout mon corps et pas seulement ma jambe. Invité le 24 Juin 2012 à 06h43 J'ai pris Levaquin, la dernière fois a été Septembre 2011 et en Décembre I a commencé avec la hanche / gémir de douleur, il est avéré que j'ai une déchirure du labrum sur le côté droit, et dans quelques mois j'ai commencé avec la même douleur sur la gauche, je viens d'avoir une IRM et j'avoir la même déchirure. Je nai rien vieux, Im 47 ans fait. Je souffre de douleur chronique comme il est comme je l'ai T. O.S. en raison d'un accident de voiture en 08. Que peut aller mal Maintenant, ils me disent que je dois avoir la chirurgie sur les deux côtés de mes hanches pour réparer les dégâts. Quand je demandai aux médecins au sujet de la med, que je pensais que cela peut avoir été l'aucune raison d'entre eux a dit quoi que ce soit c'est vraiment triste quand vous ne pouvez pas faire confiance à vos propres médecins. Invité le 12 Juin 2012 à 22h40 Je viens d'avoir une intervention chirurgicale sur une éruption spontanée de mon tendon dans mon pouce sur la main droite et ne pouvait pas comprendre comment il est arrivé jusqu'à ce qu'un pharmacien m'a demandé si je l'avais déjà pris levaquin. Je l'ai pris cette à plusieurs reprises pour la bronchite chronique. Invité le 3 Juin 2012 à 12h34 Je pris Levaquin et il m'a endommagé sur toutes sortes de niveaux. Il a causé neuropathie des petites fibres, l'insomnie, arrêté ma production de testostérone, endommagé diverses glandes, a causé la fatigue chronique et la fibromyalgie comme des symptômes ainsi que l'arthrose et toutes sortes d'autres choses. Cela a été récemment confirmé par un médecin dans une université prestigieuse. Plus d'essais ont été commandés pour aider à déterminer l'étendue des dégâts et mon pronostic. Il nest pas très prometteur. Je fais tout mon possible pour continuer à travailler, mais il a été une lutte quotidienne inimaginable. Invité le 16 Juin 2012 à 00h52 Je les mêmes symptômes et ne peut pas trouver un médecin qui peut me donner un diagnostic. J'étais sur levaquin pendant 52 jours. Invité le 24 Août 2012 à 19h21 m'a donné levaquin deux fois avec des stéroïdes, la première fois je me suis une épaule gelée qui n'a jamais guéri, je pense qu'il était un tendon micro déchirure. nouveau deuxième fois que je l'ai pris pour des problèmes bronchiques avec des stéroïdes. Je me suis réveillé 3 mois plus tard et je peux à peine marcher. Mon dos, la colonne vertébrale, les jambes, ont une douleur terrible, la douleur du nerf partout, perte de mémoire, de pleurer, j'eu tant de tests effectués qui apparaissent bien. Je peux à peine bouger ou laver la vaisselle. aucun médecin ne va l'admettre est le levaquin mais il n'y a pas un seul test qui montre qu'il est d'une autre maladie. Il se dégrade tous les jours, et la douleur dans de nouveaux domaines. Je suis au-delà de désespoir et me sens tout seul à essayer de comprendre cela. Mon neuro dit si elle est il n'y a rien qui peut être fait. Invité le 21 Avril 2012 à 12h31 Je pris lévofloxacine pendant 14 jours et a eu une crise cardiaque. Je prenais pour une infection des sinus sévère. J'ai eu à embaucher un autre pratiquant à remplir pour moi dans ma pratique depuis un mois maintenant. Invité le 8 Avril 2012 à 19h42 J'ai eu perte de vision et était dans une virgule pendant 3 mois à cause de ce médicament. Invité le 22 Janvier 2012 à 00h13 En Allemagne, nous ne voyons pas d'activités officielles efficaces qui traitent des problèmes de dommages de tendon (incl.) Ruptures causées par la lévofloxacine. Un grand problème est le fait que les fabricants (à côté de la production d'avertissements insuffisants concernant les effets secondaires) n'a jamais fait une tentative sérieuse, de développer des conseils appropriés pour le personnel médical particulièrement dans les hôpitaux, pour aider les victimes de la lévofloxacine avec succès. Invité le 27 Juin 2011 à 15h00 on m'a donné levaquin pour une pneumonie il y a quelques années. A propos du troisième jour, je commençais à avoir des problèmes cardiaques. Nous avons fini dans la salle d'urgence. Je suis surveillé pour les prochaines heures. Mon rythme cardiaque serait élever au point où je me sentais comme si je devais passer dehors ou avoir une crise cardiaque. Je fus envoyé à la maison, gardé sur le médicament pendant 2 prochains jours, a eu plusieurs autres épisodes. Est devenu convaincu qu'il était levaquin qui a causé cela. Au cours des deux dernières années, je me bats cette condition. Vous avez eu mon coeur et le système cardio vérifié, pas de problèmes physiques existent. Il me cause des problèmes d'anxiété graves qui touchent mon travail et la vie en général. Voudrais savoir si d'autres cas ont été signalés et si quelque chose va devenir de cet effet secondaire. Invité le 26 Février 2012 à 17h58 J'ai eu les réactions exactement les mêmes pour le même problème - la pneumonie. Invité le 21 Juillet 2012 à 01h41 Oui, en plus d'avoir une réaction immédiate après une pilule de lévofloxacine en obtenant le talon d'Achille tendinites (22 mai 2012), je suis aussi connaît des épisodes mentaux terribles où je pense que je vais fou. Stephen Fried, l'auteur de Bitter Pills décrit cet état comme ceux thermostat mental étant cassé. RLG vous encourage à reproduire notre contenton originale de votre propre site web dans les e-mails à vos amis et la famille dans les blogs, les messages, et les tweets, etc. but nous vous demandons s'il vous plaît attribuez tout ce que vous utilisez pour nous, et, chaque fois que possible, fournir un lien à la page où vous avez trouvé le matériau. De cette façon, celui qui lit votre extrait peut lire des documents plus instructif d'intérêt à l'un des RLGS sites.




No comments:

Post a Comment